quel modèle économique ?

Chez Loxo, il nous est primordial que l’offre tarifaire soit accessible car seule une plateforme inclusive peut promouvoir et soutenir une consommation responsable.

Plutôt que de proposer une offre tarifaire classique par commission, nous avons préféré construire une offre par abonnement afin de vous offrir une modèle business à moindre coûts qui permettra aux commerçants et producteurs de booster leur business (tout en sécurisant notre survie financière).

Loxo sera une SCOP à but non lucratif et aux salaires plafonnés, nous ne cherchons donc pas à nous enrichir “sur le dos” des commerçants et producteurs, c’est pourquoi notre modèle n’engage que la rentabilité minimale.

En rejoignant Loxo, les adhérents ne seront jamais de simples numéros parmi une masse uniforme. Nous rejoindre c’est intégrer la communauté et vous devenir un maillon solidaire de cette dynamique collective.

Nous ne cherchons pas à profiter du savoir-faire des adhérents pour nous enrichir, nous sommes là pour démocratiser la consommation responsable et de ce fait offrir un service en phase avec les attentes des commerçants : visibilité, autonomie et indépendance.

UNE OFFRE TARIFAIRE ACCESSIBLE, FLEXIBLE ET ÉVOLUTIVE

12 mois d’engagement

Notre modèle constitué d’un d’abonnement (fixe) et d’une commission caritative (variable) fait que, plus vous réaliserez de transaction via la plateforme Loxo, plus vous réaliserez des économies d’échelles considérables.

PLUS VOUS VENDEZ,

MOINS ça vous coûte !

Également, nous avons conçu un tarif mensuel progressif en fonction du chiffre d’affaire hors taxe réalisé sur la plateforme car, au-delà des coûts de gestion d’un plus grand nombre de requêtes du fait d’un catalogue plus large, bien que l’accesibilité soit la clé d’une démocratisation du modèle, les plus gros comptes doivent participer à l’effort collectif.

Le credo ? Plus on y gagne, plus on reverse pour le bien commun de la plateforme, un effort collectif pour aider les plus petits.